jeudi 13 novembre 2014

Concert de bienfaisance BMW le 6 décembre à Munich avec la participation de Jonas Kaufmann

Zubin Mehta
L'implantation munichoise du constructeur automobile BMW organise son concert de bienfaisance annuel de l'Avent le 6 décembre à l'église des Jésuites Saint-Michael à Munich. Il s'agit de la 19ème édition de cet événement caritatif prestigieux qui a pour but de collecter des fonds pour soutenir des projets à dimension sociale. Plus de renseignements et réservations via le site www.kultur.bmw-muenchen.de.

Le concert est placé sous la direction du Maestro Zubin Mehta, un chef bien connu et très apprécié du public munichois puisqu'il occupa la fonction de Directeur général de la musique à l'Opéra d'Etat de Bavière (BSO) pendant de nombreuses années. Le soir de la Saint Nicolas, il dirigera l'Orchestre d'Etat de Bavière, le choeur d'enfants du  Bayerische Staatsoper, avec le concours d'un des plus grands ténors de notre époque,  Jonas Kaufmann.

Au programme, la symphonie de Londres de Joseph Haydn, l' Ave Verum Corpus de Mozart, l'Ingemisco de la Messe de Requiem de Verdi,  l'Ave Maria de Gounod, Adeste Fideles de John Francis Wade et Minuit Chrétiens d'Adolphe Adam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire