mercredi 11 décembre 2013

Petrenkomania à Munich

Tosca: Catherine Naglestad, Massimo Giordano
Catherine Nagelstad et Massimo Giordano dans Tosca
Kirill Petrenko, le nouveau Directeur général de la musique de l'Opéra d'Etat de Bavière est devenu la coqueluche du Tout Munich, et c'est engouement est pleinement justifié, le Maestro porte pleinement son titre magistral! Dès les premières soirées le public s'est rendu compte avec ravissement qu'il conduira l'Orchestre d'état de Bavière, les choeurs et les solistes vers de nouvelles perfections. 

Kirill Petrenko dirige jusqu'au 18 décembre la reprise de Tosca de Giaccomo Puccini dans la mise en scène de Luc Bondy, avec Catherine Naglestad (Tosca), Massimo Giordano (Mario Cavaradossi) et Scott Hendricks (Baron Scarpia). 

A partir du 4 janvier, il dirigera la reprise d'Eugène Onéguine dans la mise en scène de Krzysztof Warlikowski avec Kristīne Opolais en Tatiana et le baryton Artur Rucinski pour ses débuts dans la Maison dans le rôle titre. Les 13 et 14 janvier, Petrenko dirigera le troisième Concert d'Académie de l'Orchestre d'Etat de Bavière, avec la Troisième symphonie en ré mineur de Gustav Mahler. Okka von der Damerau chantera la partie pour soliste.

Source, réservations  et plus d'infos sur le site de l'Opéra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire