mercredi 22 mai 2013

Lucia di Lammermoor: Diana Damrau et Joseph Calleja au Gasteig en juillet



En point d'orgue de la saison, l'organisateur de concerts Vita e Voce propose le chef d'oeuvre de Donizetti avec une distribution exceptionnelle en version concertante pour trois soirées au début du mois de juillet. L'opéra avait été initialement programmé pour deux représentations, mais vu l'importante demande, Vita e Voce a pu organiser une troisième représentation, pour laquelle on peut encore trouver de bonnes places dans toutes les catégories.

Un opéra de la passion, avec son fameux air de la folie de Lucia, dont Diana Damrau relève une nouvelle fois le défi, comme l'ont fait avant elles les plus grandes cantatrices. On se réjouit à l'avance de la présence à ses côtés d'un des plus grands ténors à se produire sur les scènes munichoises, le maltais Joseph Calleja, que l'on a pu entendre chanter dans une production de cet opéra au Metropolitan Opera de New York aux côtés de Laurent Tessier, en 2011.

Avec entre autres  Diana Damrau, Joseph Calleja, Nicolas Testé, Marie Mc Laughlin et Ludovic Tézier 
Münchner Opernorchester; Philharmonischer Chor
Direction musicale: Jesus Lopéz-Cobos

Les 1er, 4 et 10 juillet 2013 à 19H30 au Gasteig de Munich. Billeterie en ligne: cliquer ici et choisir la date désirée.

(Vita e Voce Konzert- & Künstleragentur, München)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire