jeudi 4 avril 2013

Ken-David Masur dirige l'orchestre symphonique de Munich pour trois soirées en avril

Les 14 et 18 avril au Prinzregententheater,  Ken-David Masur dirige l'orchestre symphonique de Munich. Le violoncelliste Maximilian Hornung interprétera sous sa direction les Tableaux d'une exposition de Moussorgsky, dans l'orchestration de 1954 de Gorchakov du concerto, ainsi que le concerto pour violoncelle op. 104 de de Dvořák. Maximilian Hornung a 26 ans et a été désigné comme espoir de l'annéee par Echo Klassik pour un enregistrement CD sorti en 2011. 

Dimanche 14 avril 2013 à 15H30 
Jeudi 18 avril 2013 à 20H au Prinzregententheater 

Münchner Symphoniker

Le mercredi 17 avril, Gala Giuseppe Verdi

Ken-David Masur a reçu une formation de chanteur parallèlement à sa formation, de chef d'orchestre. Il dirige l'orchestre symphonique pour une soirée de gala organisée à l'occasion du  200ème anniversaire de la naissance de Giuseppe Verdi. Avec la participation du ténor slovène Matjaž Stopinšek. Une soirée consacrée à l'opéra, avec la participation du MünchenChor.  

Au programme, des ouvertures et des airs de Giuseppe Verdi extraits de  "La forza del destino", "Rigoletto", "I Lombardi", "Nabucco", "Il Trovatore", "Aida", "Don Carlo" et "La Traviata"

Le mercredi 17 avril à 19H30 à la Philarmonie (Gasteig)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire