jeudi 31 mai 2018

Le stylo plume à piston "Mécène d'Art" de Montblanc en hommage à Louis II de Bavière

Le stylo plume  "Mécène d'Art" se décline en deux versions en édition limitée (888 ou 4810). La plume en or porte en gravure l'image du château de Neuschwanstein.

Texte de présentation

Louis II (25 août 1845 – 13 juin 1886), surnommé le Roi Cygne ou encore le Roi de contes de fées, fut Roi de Bavière de 1864 jusqu'à sa mort, en 1886. Il a donné corps à son penchant pour les châteaux extravagants en construisant trois chefs-d'œuvre d'architecture : Linderhof, Herrenchiemsee et Neuschwanstein, une interprétation féerique de la forteresse médiévale. Il fit du cygne, symbole de la légende des Lohengrin, son emblème royal. Ce motif est immortalisé dans les différents châteaux de Louis II.




Ident. n°: 117844
Stylo plume à piston
Plume en or massif 18 K ornée d'une gravure spéciale
Encre Montblanc : Mystery Black, Royal Blue, Burgundy Red, Lavender Purple, Oyster Grey, Toffee Brown, Irish Green, Corn Poppy Red




Important

Mon anniversaire est fin juin. 
Les personnes qui ont oublié de me faire un cadeau de mariage (par exemple parce qu'elles n'avaient pas été invitées) peuvent bien vite réparer cet oubli.
La saint Luc se fête le 18 octobre, Noël le 25 juin et Pâques est à date variable. Les étrennes se donnent le jour de l'an.

Pas d'excuses! Pour trouver une boutique Montblanc, cliquer ici.

Un tout grand merci à Heinz Beck  pour avoir porté cette création à notre connaissance! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire