mercredi 27 juillet 2016

Opéra pour tous: l´opéra de Munich annule la diffusion publique des Maîtres chanteurs de Nuremberg ce dimanche

L'Opéra d'État de Bavière reporte "Opéra pour tous» et le live stream en direct du dimanche 31 juillet par respect pour les victimes de Munich.

 L'Opéra d'État de Bavière et le Groupe BMW ont annoncé l'annulation de l' événement "Opéra pour tous" et du live streaming qui y était associé, qui avaient été programmés pour le dimanche 31 Juillet, au motif que le service commémoratif et la veillée pour les victimes de la fusillade de Munich sont organisés au même moment. 

"L'Opéra d'État et tous ses employés, chanteurs et musiciens sont en deuil en raison de la perte des victimes de vendredi dernier. Nous avons décidé de poursuivre nos représentations afin que nous puissions trouver un certain réconfort dans l'art. Cependant, le  moment n´est pas opportun pour organiser un grand événement estival en face du Théâtre au moment même où nous sommes frappés par la douleur », dit le directeur général Nikolaus Bachler. "Etant donné que les deux événements se produisent simultanément, nous avons décidé de ne pas organiser la diffusion en direct des Maîtres chanteurs de Nuremberg ne se fera pas."

L'Opéra d'État de Bavière discute  avec son partenaire BMW Munich de la possibilité de reporter l'événement en plein air et le live streaming au mois d´octobre. Ce dimanche, la représentation des Maîtres chanteurs de Nuremberg aura cependant lieu sur la seule scène du Théâtre National, comme le reste des représentations prévues dans le cadre du Festival d´opéra munichois 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire