mercredi 17 décembre 2014

Le 25 décembre, le Cirque Krone ouvre sa saison d'hiver à Munich avec un tout nouveau programme.

Le célèbre dompteur Martin Lacey
Un étonnant numéro de capilotraction venu de Cuba, une sensation benji (saut à l'élastique) en provenance de Chine et une véritable arche de Noé, le programme du Cirque Krone qui commence à Noël présente un panel d'artistes venus du monde entier!

Le 25 décembre, ce sera le début de la 96ème édition de la saison munichoise du Cirque Krone dans ses bâtiments munichois. Durant les trois mois d'hiver, jusqu'au 29 mars, le Cirque Krone prend ses quartiers d'hiver sous son chapiteau en dur de la Marsstrasse. Trois mois avec trois programmes différents qui ne manqueront pas de réjouir petits et grands.

Jana Mandala et l'éléphante Bara

C'est désormais traditionnel, le premier programme commence le jour de Noël. 34 artistes, dompteurs et clowns issus de dix nations différentes présentent ce premier spectacle intitulé Les géants du manège, avec un programme animalier particulièrement soigné: on y verra des éléphants, des grands félins, des chevaux et d'autres animaux exotiques, une véritable Arche de Noé avec des renards et des oies, des chats et des tourterelles, des chiens, des perroquets et la dinde Rudy! Avec bien sûr ces deux étoiles du Cirque Krone que sont Martin Lacey et ses lions et la dresseuse Jana Mandala avec ses étalons et ses éléphants.

Les artistes aériens sont eux aussi à l'honneur avec toute une série de numéros à couper le souffe, dont un suspense d'équilibre policier haut perché, des sauts prodigieux avec un duo de balançoires, d'incroyables sauts à l'élastique, de quoi donner des frissons aux plus placides d'entre nous.

Capilotraction cubaine
Et puis, encore, un numéro de suspension par les cheveux, une artiste équilibriste qui danse le flamenco sur une corde tendue et la fameuse et magnifique gentleman-jongleuse qui nous vient d'Autriche, Shirley Dean!

Un cirque sans clowns n'est pas un cirque! Une famille de clowns musiciens, les Sterza, qui jouent sur des instruments parfois improbables mais toujours surprenants et amusants, se chargent de l'ambiance et feront jaillir les rires des enfants et des plus grands.

Un somptueux mélange de tradition et de modernisme sous le magnifique chapiteau du Cirque Krone!

Pour réserver, cliquer ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire