vendredi 27 juin 2014

Fermeture temporaire du Deutsches Theater à Munich

Logo Deutsches Theater München; Link zur Startseite
Catastrophe technique au Deutsches Theater qui vient à peine de réouvrir ses portes il y a quelques mois après des années de restauration. Pour des raisons qui n'ont jusqu'ici pu être justifiées, le système de gicleurs des extincteurs automatiques s'est subitement déclenché  avant-hier soir, 25 Juin, peu après 22 heures sur la scène du  Deutsches Theater . La représentation de  "The Wiz" était déjà terminée à ce moment, et le public n'était plus dans la salle. Une enquête technique est en cours pour déterminer les raisons du déclenchement soudain du système. 


Malheureusement, les dégats sont considérables: selon les premières constatations, une partie des systèmes de contrôle et l'équipement de la salle sont affectés, de même que certains systèmes de sécurité dont entre autres l'alarme incendie. Les experts estiment que la salle ne pourra être utilisée pendant au moins quatre semaines. Toutes les représentations de "The Wiz" et les représentations de trois des productions à venir ,"Forever Young", "Dylan" et  "Alice"  doivent  être annulées.

Le public pourra bien  entendu se faire rembourser les tickets déjà achetés au bureau de réservations. Voir le site du Deutsches Theater.

Source: bureau de presse du Deutsches Theater.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire