vendredi 14 décembre 2012

Benoît XVI bénit la présidente d'un des parlements les plus homophobes au monde

Photo : Une bénédiction au goût amer… d’homophobie !

Scène choquante au Vatican. Il y a quelques jours,  le pape Benoît XVI a reçu et béni la présidente du Parlement ougandais, Rebecca Kadaga, qui veut faire adopter une loi qui entraînerait l’emprisonnement  à vie et peut-être même la peine de mort pour les personnes LGBT.

Rebecca Kadaga avait déclaré, il y a quelques semaines, que cette loi, qui provoque actuellement un tollé au sein de la communauté internationale, était un « cadeau de Noël » pour le peuple ougandais car, selon elle, « les homosexuels représentent  une menace. »
 
Une rencontre entre deux inquisiteurs homophobes... C’est affligeant  de constater que Benoît XVI n’a pas dénoncé cette loi inhumaine et abjecte ! « Je vois tout, j'entends tout, mais je ne dis jamais rien »…

Giuseppe Di Bella


Une bénédiction au goût amer… d’homophobie !

Scène choquante au Vatican. Il y a quelques jours, le pape Benoît XVI a reçu et béni la présidente du Parlement ougandais, Rebecca Kadaga, qui veut faire adopter une loi qui entraînerait l’empr
isonnement à vie et peut-être même la peine de mort pour les personnes LGBT.

Rebecca Kadaga avait déclaré, il y a quelques semaines, que cette loi, qui provoque actuellement un tollé au sein de la communauté internationale, était un « cadeau de Noël » pour le peuple ougandais car, selon elle, « les homosexuels représentent une menace. »

Une rencontre entre deux inquisiteurs homophobes... C’est affligeant de constater que Benoît XVI n’a pas dénoncé cette loi inhumaine et abjecte ! « Je vois tout, j'entends tout, mais je ne dis jamais rien »…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire