mardi 17 avril 2012

Juan Carlos d'Espagne: nous sommes tous des éléphants!

Photomontage de C.L. qui fait le buzz sur facebook! 

Le Figaro, qui rappelle le sinistre voyage d'agrément du roi d'Espagne, résume bien le sentiment des Espagnols: cliquer ici pour lire l'article. Voir aussi l'article en ligne de la libre Belgique, qui le complète bien.

Commentaires
  • Le commentaire de Michel:  Je suis loin d'approuver la chasse gratuite, surtout quand elle se fait pour le plaisir. Donc, je réprouve ce plaisir royal et je le dénonce ; je suis même très déçu de constater le manque de discernement d'un homme qui, par ailleurs a montré de grandes qualités de souverain. Mais que les Espagnols sont hypocrites !!! Ils critiquent leur roi alors qu'ils s'adonnent au plaisir sadique des corridas où des centaines de malheureux taureaux sont mis à mort avec bien des souffrances...L'éternel exemple de l'oeil et la poutre... De plus, le souverain espagnol a le droit de dépenser son argent personnel comme il l'entend. Néammoins, il a gravement manqué de discernement, étant donné le climat social en Espagne.
    Cela m'étonne et me déçoit de la part d'un homme qui a montré de grandes qualités humaines, notamment après les attentats terroristes à la gare de Madrid-Atocha du 11 mars 2004.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire