jeudi 8 mars 2012

Hair, the Love and Rock Musical, fin mars au Deutsches Theater

Une production de General Entertainment Associates, du 27 mars au 7 avril, en version originale (anglais), au Deutsches Theater de Fröttmaning.

Il s'agit de la reprise de la nouvelle mise en scène de Gary Lloyd qui avait recueilli un énorme succès au printemps 2011. Tout le charme du Flowerpower par une troupe de 26 chanteurs et danseurs  et un orchestre live. 

Hair raconte l'histoire d'une génération qui, à la fin des années soixante, a voulu croire à l'Amour universel, à la Liberté et à un monde vivant en paix en en Harmonie. Avec ses chansons célèbres comme "Aquarius", "Hair" et "Let the Sunshine in", que nous trottent encore en tête. Un des plus grands succès de Broadway dans lequel un groupe de jeunes New Yorkais aux habits chatoyants essaye avec humour et fantaisie de combattre l'establishement. Un jeune bourgeoise, Claude, est introduite dans le groupe et se sent aussitôt attirée par le charismatique Berger et par ses amis. Mais voila, l'armée rappelle Berger pour qu'il aille combattre au Vietnam. Doit-il obéir à l'ordre social et militaire et aller remplir son devoir dans une guerre insensée?


Agenda

Du 27 mars au 7 avril, relâche les lundis et le Vendredi Saint. 

A 20 heures, sauf les dimanches (à 19 heures) et le 31 mars (à 15 heures)

Tickets: cliquer ici puis sur la date désirée et suivre la procédure. Places entre 24 et 69 euros.



Deutsches Theater Fröttmaning
Werner-Heisenberg-Allee 11
80939 München[ stadtplan ]

tel: 089 / 55234444
fax: 089 / 55234234


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire