mardi 20 mars 2012

Arielle Dombasle: le mariage, un droit pour tous!

 
La célèbre comédienne et chanteuse française Arielle Dombasle s'engage aux côtés d'Act up pour le mariage gay.  Voici ce qu'on peut lire sur le site de la diva latina en date du 19 mars:


Artiste aux mille et une facettes souvent extravagantes, la fantasque Arielle Dombasle s’engage avec un sérieux fascinant pour les plus nobles causes. La comédienne et chanteuse soutient le mariage homosexuel pour Act Up-Paris. L’association a demandé à Arielle Dombasle d’être celle par qui le mariage sera symbolisé dans une campagne de soutien en vue de l’approche de la présidentielle de 2012 et de l’engagement des candidats.


Précédemment marraine de la Gay Pride, l’audacieuse Arielle se dédouble pour manifester son appui à cette cause. Elle participe à un film créé par l’agence Les Ouvriers du Paradis et réalisé par l’artiste et photographe iranien Ali Mahdavi, à qui l’on doit, entre autres, en février 2012, les photographies de Zahia Dehar pour le magazine « Next » supplément de Libération.


« Un contrat par le pacs n’est pas un contrat de mariage, et les homosexuels en 2012 n’ont toujours pas acquis, en France, le droit de s’unir par les liens du mariage. Liens qui leur permettraient d’accéder symboliquement, métaphoriquement à un serment d’amour, de fidélité et de s’inscrire dans une logique à l’intérieur de la laïcité, à une série de droits (mort d’un des conjoints, adoption, etc.) », explique le communiqué d’Act Up-Paris.

« Le mariage, un droit pour tous », clame Arielle Dombasle pour parachever ce message


Merci, Madame!

Soirée MARRY ME ! Lundi 29 mars, dès 17h au Spyce.
Photo Act-up Paris
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire