dimanche 18 septembre 2011

Willkommen, bienvenus, welcome: Cabaret au Deutsches Theater



Willkommen, Bienvenue, Welcome..!

Film légendaire, pièce culte du théâtre musical. Le Deutsches Theater se transforme pour une dizaine de soirées dans le célèbre Kit Kat Klub berlinois. Avec les chansons sensationnelles de John Kander: Maybe This Time, Money Makes The World Go Round, on entame un voyage dans la folie des nuits berlinoises du Berlin des années 30, alors que le monde est au bord du gouffre. rappelons que Cabaret est un superlatif! Huit Tony Awards à Broadway, huit Oscars pour le film qui a lancé la carrière mondiale de Liza Minnelli.
Life is a Cabaret!

La vie est un cabaret!

L'action débute lors du Réveillon de la saint-Sylvestre 1929. Sally Bowles est une petite chanteuse de cabaret naïve et jouisseuse. Le cabaret se situe dans le célèbre quartier gay des années 20 et 30 à Berlin, la Nollendorfplatz. Sally et Mlle Schneider se partagent une chambre bon marché. La chanteuse survit misérablement en se produisant au Kit Kat Club avec un désir irrépressible de devenir célèbre et d'être aimée. Tout cela à l'ombre d'un nazisme conquérant dont on ose encore se moquer au Cabaret.

La production est celle du choréographe de Madonna, Vincent Paterson. Elle a déjà été présentée avec grand succès à Munich en 2008. Et c'est à nouveau la talentueuse Sophie Berner, originaire de Munich qui incarnera Sally Bowles. A signaler que la critique avait été excellente en 2008!
Pour réserver en ligne, cliquer ici et sélectionner la date désirée.

Du 20 septembre au 2 octobre au Deutsches Theater à Fröttmaning (accès facile en métro). Relâche les lundis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire