mardi 13 septembre 2011

Journée portes ouvertes au Theater-am-Gärtnerplatz ce samedi 17 septembre

TheaterverGnügen 2011Pour la dernière fois avant les débuts des grands travaux de rénovation qui doivent commencer au printemps prochain, le Théâtre de la Gärtnerplatz vous convie à une grande fête familiale pour marquer le début de la saison. Entrée gratuite, comme toujours! L'occasion de côtoyer chanteurs et musiciens, d'explorer le théâtre, de découvrir les spectacles de la la nouvelle saison, de se procurer des abos à prix intéressant. Et l'entrée et la participation aux diverses animations est entièrement gratuite!

Le théâtre ouvrira ses portes à 12 Heures tapantes: visites guidées, ateliers, beaucoup de musique et de chansons, sasn oublier le célèbre marché aux puces qui vous permettra d'acheter des costumes ou des accessoires d'opéra... Avec aussi la possibilité de participer: les talents cachés auront l'occasion de se dévoiler en chantant un air d'opéra ou en dirigeant l'orchestre. On pourra aussi une fois n'est pas coutume simplement monter sur la scène pour se faire une idée de ce que sont les planches du théâtre. On pourra aussi découvrir l'envers et la technique des décors. Il y aura des ateliers maquillage et costumes pour les enfants. Le programme pour enfants sera particulièrement soigné, nous promet-on! Enfin, last but not least, à 19H30, le rideau se lèvera et les musiciens, les chanteurs et les danseurs vous donneront un aperçu de la saison à venir.

Répétons-le, tout cela est entièrement gratuit!

Tout le programme de la journée portes ouvertes sera complètement en ligne sur http://www.gaertnerplatztheater.de/ à partir du 14 septembre. Il y est déjà annoncé: cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire