On arrive tout doucement à l'apothéose de la saison carnavalesque et les gays, qui c'est bien connu adorent se travestir, ne sont pas en reste. Les gays font tout le temps la fête (autre cliché mais j'en ai déjà entendu des tonnes à force de les entendre, donc n'hésitez pas, servez-vous...), mais spécialement le jour du mardi gras, et aussi la veille au soir, pourquoi attendre?
Voici quelques incontournables:
- Vendredi 4 mars, F*ckerella , soirée gay avec DJ dans la Schrannenhalle (Viktuakienmarkt). Prix du meilleur costume. A partir de 21 heures.
- LE bal travesti du Rosenmontag (lundi des roses) qui cette année a pour thème les météores (Sternschwuppen, météores, étoiles filantes). Il se déroule au théâtre Oberanger, au 38 de la rue du même nom. A minit, remise de prix pour les meilleurs costumes. L'entrée coûte 10 ou 15 euros. Cartes en prévente un peu partout, au théâtre même, ou au centre gay et lesbien (SUB), à la librairie Max&Milian, etc.
- Plus disco, le Discoball du Rosenmontag avec un thème intergalactique. toute la nuit à partir de 21 heures au Harry Klein, Sonnestrasse, entrée 5 euros
- Le mardi gras, à partir de 10 heures (avec un peak à 11 heures, au Viktualienmarkt, côté Reichenbachstrasse) on voit de plus en plus de travestis . Les gays se réunissent. Cela se poursuit ensuite, de 14 à 22 heures, dans la Reichenbachstrasse et DEUTSCHE EICHE, the place to be.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire