Rechercher dans ce blog

jeudi 9 janvier 2020

Marie Kalergis - Η ιστορία μιας γυναίκας par Manolis Kallergis (‎ΜΑΝΟΛΗΣ ΚΑΛΛΕΡΓΗΣ‎ ). La rencontre de deux auteurs.


Émouvante rencontre sur internet hier soir : le Dr Manolis Kallergis, de Rethymnon en Crète, qui vient de découvrir la parution de mon livre Marie Kalergis-Mouchanoff, née Nesselrode. Itinéraires et correspondance de la Fée blanche m'a fait le grand plaisir de me contacter via les réseaux sociaux. 

Le Dr Kallergis est également auteur de plusieurs livres sur l'histoire de sa famille dont ce livre Marie Kalergis - Η ιστορία μιας γυναίκας (Marie Kalergis - L'histoire d'une femme), publié en 2002 en grec à Rethymnon.

Trop tard hélas pour inclure cet ouvrage dans ma bibliographie. Nous avons pu commencer à échanger sur notre passion commune. Je ne manquerai pas d'y revenir si de nouvelles informations m'étaient communiquées.


Lire un extrait, la présentation du livre et des auteurs sur https://www.bod.fr/librairie/marie-kalergis-mouchanoff-nee-nesselrode-9782322131310

Pour acheter le livre

En France

Chez votre libraire habituel, le commander en donnant le titre et l' ISBN : 9782322131310
A la FNAC (Commande ou livraison en magasin) : Cliquer ici
Chez les libraires de l'Est, Gibert, etc.
Chez Amazon.fr

En Allemagne

Via Hugendubel : hier clicken (Portofrei in Deutschland)
Amazon.de : hier clicken

En Europe

via BoD

Abebooks.com : cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire