Rechercher dans ce blog

lundi 18 mars 2019

Préavis de naissance : Louis II de Bavière. Le Cygne des Wittelsbach est sur le point de voir le jour.


Heureux de vous annoncer que mon premier opus, Des fleurs pour le Roi Louis II de Bavière, va bientôt avoir la joie d'assister à la naissance d'un petit frère : Louis II de Bavière. Le Cygne des Wittelsbach.

Je viens de recevoir un premier exemplaire à martyriser en relecture avant l'impression définitive. Si tout se passe bien, je reviendrai vers vous dans une quinzaine pour son baptême en ligne. Le cygne des Wittelsbach est dès avant sa naissance plus grand que son frère aîné, 250 pages en format A5.

En attendant de pouvoir le commander, je vous recommande la lecture de mon premier opus, qui se commande aisément via votre libraire préféré, ou en ligne via Amazone ou la Fnac, etc. pour la Belgique et la France, et via JPC pour l'Allemagne.

La version Ebook (format Epub) se commande sur Bod.

Bonne lecture !

Avis aux libraires : mes livres sont distribués via la SODIS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire