vendredi 9 octobre 2015

Edita Gruberova sera l´invitée d´honneur du Festival Richard Strauss 2016 à Garmisch

Image

La Kammersängerin Edita Gruberova assurera les master classes pendant le Festival Richard Strauss 2016 à Garmisch.

La Kammersängerin Brigitte Fassbaender a présenté hier le programme du Festival Richard Strauss 2016 qui se déroulera à Garmisch en Bavière du 11 au 17 juin 2016. Cette année, succédant à Christa Ludwig l´an dernier, les classes de chant ont été confiées au soin de la prima donna assolutissima Edita Gruberova. Les jeunes chanteurs et chanteuses straussiens pourront bénéficier de l´expertise et de l´expérience de celle que la directrice du festival a qualifiée de meilleure Zerbinetta de ces dernières décennies. Les master classes auront lieu les 13, 14 et 15 juin 2016 de 10 à 14 heures.

Pendant trois matinées consécutives, du lundi au mercredi, le public pourra assister à l´expérience passionnante des master classes données par Edita Gruberova, pour la somme modique de 15 euros la séance.

Lors de la cérémonie d´ouverture du festival, la Kammersängerin Edita Gruberova sera décorée de la médaille d´honneur Richard Strauss (Ehrenplakette Richard Strauss)

Plus d´infos sur le site du festival: http://www.richard-strauss-festival.de/rsi2016/index.php/en/.

Les réservations seront ouvertes dès le 13 novembre 2015. Nul doute que les admirateurs d´Edita seront nombreux à vouloir assister au Festival Richard Strauss 2016. Une occasion unique de passer douze heures en compagnie de la divinissima!

Crédit photographique: Lukas Beck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire