jeudi 26 février 2015

DANCE 2015 - Festival international de danse de Munich du 7 au 17 mai.



DANCE 2015: La vente de billets pour le Festival international de danse de Munich débute le 2 Mars. Le lundi 2 Mars, la vente de billets démarre pour la 14ème édition du Festival international de danse contemporaine de Munich.

DANCE 2015 aura lieu du 7 au 17 mai et présente sur les scènes culturelles les plus importantes de la ville des spectacles de danse contemporaine actuels conçus par des chorégraphes renommés ainsi que par de nouveaux talents du monde entier.

Saburo Teshigawara, Richard Siegal, Peeping Tom, Christian Rizzo, Raimund Hoghe, Helena Waldmann, Alain Platel viendront présenter leurs chorégraphies, dont des créations mondiales , dans le cadre de la Biennale munichoise de la danse. Certaines des chorégraphies seront montrées pour la première fois en  Allemagne. Ainsi, pour  la première fois à Munich, on pourra voir le travail de l´Américain Trajal Harrell, l'une des découvertes les plus remarquables de ces dernières années, ainsi que celui de Sharon Eyal et d´Hillel Kogan, de Niv Sheinfeld et Oren Laor d'Israël, de Kaori Ito du Japon et du jeune chorégraphe chinois Yang Zhen.

Les prix des billets varient de  6 à 60 Euros.

Les spectacles ont lieu un peu partout dans la ville, dans la  plupart des grandes salles munichoises: le théâtre national, le théâtre de la résidence (Théâtre Cuvilliés), le Kammerspielen, le Schaunburg, la Muffathalle, le Gasteig et le Schwere Reiter, dix étapes différentes pour un  festival qui dure onze jours.

En plus de la vente de billets individuels, le festival met un  nombre limité de laissez-passer en vente, qui donnent accès pour un  prix fixe à la visite de 10 spectacles de votre choix.

Le programme détaillé de DANCE  2015 se trouve sur le site web du festival: www.dance-muenchen.de

Réservations

Les billets sont en vente à partir du 2 mars sur  www.muenchenticket.de 
Tél 089 54 81 81 81.

Pour les spectacles qui auront lieu au Théâtre National, au Théâtre Cuvilliés et au Schauburg, réserver par les sites internet de ces institutions ou dans leurs bureaux de réservations.

Le Festival Pass (disponibilité limitée) est vendu à un prix de 140 € / réduit 60 € uniquement au bureau du festival de la danse, Ludwigstr. 8, 3ème étage, Lun - Ven 10H à 16H

Pour suivre le festival via sa page facebook, cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire