jeudi 8 janvier 2015

Comédie musicale: Cinderella/ Cendrillon de Thomas Pigor par le Theater-am-Gärtnerplatz

Photo Christian POGO Zach

Le Gärtnerplatztheater présente à partir du 17 janvier à la Reithalle CINDERELLA, une comédie musicale familiale de Thomas Pigor dans une mise en scène de son directeur général, Josef E. Köpplinger et avec les chorégraphies d´Hannes Muik. Dans les rôles principaux Tanja Petrasek joue Cendrillon, Lars Schmidt le Prince, Robert Joseph Bartl la belle-mère, Frank Berg le père, Susanne Seimel, Olga, Catherine Lochmann, Emilie, et S. Bischoff incarne le Roi Karl Heinz le Grand. La direction musicale des musiciens du Theater-am-Gärtnerplatz est assurée par Jürgen Goriup.

La conception du conte de fées de Cendrillon remonte à l'Antiquité et existe dans pas moins de 400 variantes de par le monde. Le compositeur Thomas Pigor, un auteur qui s´est auto-proclamé "acrobate des mots" a créé en 1990 sa propre version de ce conte de fées classique - une histoire sans kitsch et sans poussière, avec beaucoup de musique, de danse, de chansons entraînantes et de burlesque. Cela donne une comédie musicale magique pour petits et grands de 7 à 107 ans qui touche les coeurs autant par son humour que par son charme.

Le prince devrait se marier, mais il n´est pas intéressé par la réalité, jusqu'à ce que, un beau jour, il rencontre Ella Zinder, qu´on appelle Cendrillon. On s´en doute, Ella perd sa sa chaussure, le Prince se met à sa recherche, et la méchante belle-mère se prépare pour l'essayage de la chaussure!

CINDERELLA

Une comédie musicale familiale de Thomas Pigor
Pour les enfants de 7 à 107
Première munichoise le 17 janvier 2015
Puis les 23, 24, 25, 30 et 31 Janvier,  et les 1, 6, 7 et 8 Février,

Tarifs de 14 à 50 €, et seulement 8 euros pour les étudiants et étudiantes.

Les billets sont disponibles via le site du  théâtre, ou par téléphone au 089 2185 1960 ou par courriel (tickets@gaertnerplatztheater.de).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire