vendredi 17 octobre 2014

Bregenz: grande vente de costumes et d'accessoires de la Flûte enchantée


Les 25 et 26 octobre, le Festival de Bregenz met en vente les costumes et accessoires de la production de la Flûte enchantée qui a fait les beaux soirs du lac de Costance ces deux derniers étés. Des costumes enchanteurs, des perruques ou un magnifique ange bleu. Les techniciens sont en train de démonter les derniers éléments de la scène de la superproduction du plus célèbre opéra de Mozart, et les travaux de montage des décors du Turandot de Puccini de l'été prochain vont bientôt commencer. 

Pour faire de la place, on liquide!  Les samedi 25 et dimanche 26 octobre, les acteurs amateurs, les fous de carnaval et les fans de technologie pourront peut-être réaliser leurs rêves et acquérir souvent au prix coûtant des costumes, des perrruques et des équipements techniques de la dernière production d'opéra.



Il est aussi possible pour certains objets de participer à des enchères en ligne. On peut par exemple faire une offre pour le masque et le costume de Sarasthro, pour ceux de la Reine de la nuit. Les enchères se clôtureront le 22 octobre à midi. Pour voir les costumes et accessoires en vente, cliquer ici.


Source de l'article et plus d'infos en allemand: cliquer ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire