vendredi 7 décembre 2012

Edita Gruberova chante Anna Bolena au Gasteig

Le 12.12.2012, la salle philharmonique du Gasteig de Munich accueillera un événement exceptionnel: Edita Gruberova, Sonia Ganassi et Josep Bros interpréteront Anna Bolena de Gaetano Donizetti en version concertante. 

La prima donna assolutissima et Josep Bros viennent  de terminer d'enregistrer La Straniera de Bellini à Baden Baden. On en attend la sortie pour le mois de février 2013. Le public munichois se souvient d'avoir pu les applaudir lorsque Madame Gruberova avait fait une brillante prise de rôle en chantant le rôle d'Alaide il y a quelques mois au Gasteig. Josep Bros vient quant à lui de se voir décerner le Premio Ópera Actual 2012 pour l'ensemble de sa carrière, une carrière qu'il a commencée au Liceu de Barcelone il y a 20 ans. C'est précisément au Liceu que les deux chanteurs avaient recueilli un immense succès en y chantant Anna Bolena en 2010 aux côtés d’Elina Garanča. Edita Gruberova revient à Munich précédée de la rumeur de ses fameux aigus dans les fortissimi. 

Trois grandes soirées munichoises en perspective: les 12, 16 et 20 décembre au Gasteig, à 19H30.
Billetterie en ligne sur muenchentickets.

1 commentaire:

  1. Le troisieme concert est annulé il y a quelques semaines, alors ce sont deux représentations le 12 et le 16 décembre...

    RépondreSupprimer