jeudi 23 août 2012

Les marionnettes géantes de Mummelschanz au Deutsches Theater

La légendaire troupe MUMMENSCHANZ fête en 2012 son quarantième anniversaire: un anniversaire important qu'elle célébre avec son public par une grande tournée qui a débuté en Suisse, au Theater 11 de Zurich, en octobre 2011, et continue depuis lors  à travers le monde. MUMMELSCHANZ débarque au Deutsches Theater à Munich  Fröttmaning du 4 au 8 septembre 2012!

Les idées ingénieuses de cette troupe fondée à Paris en 1972 par Andres Bossard, Floriana Frassetto et Bernie Schürch, n'ont cessé depuis de transporter les publics du monde entier. 
MUMMENSCHANZ est devenu plus qu'un nom. C'est devenu une forme d'art qui a marqué le Théâtre de marionnettes et plusieurs générations de spectateurs - spectateurs de tout âge et de toute culture qui, conduits dans le monde créatif de MUMMENSCHANZ, voient s'y mouvoir formes bariolées et personnages hors-temps pour le disputer en fascination.

MUMMENSCHANZ est plus qu'un nom de troupe, c'est un mythe. Il vit tout en demeurant mystérieux. MUMMENSCHANZ s'attaque à nos problèmes avec gravité en nous faisant rire, d'un rire ininterrompu.

Un spectacle de grande qualité, très amusant, à ne pas manquer!

Source de la présentation et (beaucoup plus) d'infos sur la troupe et son histoire: http://www.mummenschanz.com/fr/

Pour réserver à Munich: cliquer ici puis sur tickets here
Du 4 au 8 septembre, tous les soirs à 19H30, le samedi une représentation supplémentaire à 15 heures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire