Rechercher dans ce blog

samedi 4 février 2012

Une vision plutôt pessimiste du mariage

Une histoire glânée sur la toile...

Pendant la nuit de noces:


Lui: enfin! J'ai attendu ce moment si longtemps.
Elle: Voudras-tu jamais que je te quitte?
Lui: NON! Pas même en rêve!
Elle: Tu m'aimes?
Lui: Naturellement! Enormément!
Elle: M'as-tu jamais trompée?
Lui: NON! Pourquoi me poses-tu cette question?
Elle: Tu as envie de me faire l'amour?
Lui: Chaque fois que j'en aurai l'occasion!
Elle: Est-ce que tu me battras?
Lui: Tu es folle? Je ne suis pas un type comme ça!
Elle: est-ce que je peux te faire confiance?
Lui: Ma chérie...
Elle: Mon amour!


Après 25 ans de mariage, le même dialogue se lit de bas en haut.


P.S.: pour une version du mariage homo, remplacez Lui et Elle par Elle et Elle ou Lui et Lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire